Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Lasmala

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lasmala  Empty Candidature de Lasmala

Message par Lasmala Ven 13 Mar - 19:04

Bonjour/bonsoir à vous tous je m'appelle Jérôme mais vous pouvez m'appeler Jéjé peu importe. J'ai 17 ans ( 18 dans 2 mois ) et j'habite en Belgique  Surprised s'il y a des thermes que vous ne comprenez pas à cause de mon "accent" Belge... désolé. NON D'UNE FRITE ! 

Mon parcours dans Dofus: 

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 7 ans, à la 1.29 plus précisément. Rien comme argent dans le jeu et aucune connaissance dans les personnages bref un petit paumé. J'étais tout content quand j'avais 5 000k ... ça a bien changé maintenant  Wink je m'étais fait un petit Xelor sur Domen du nom de Ibam ( niveau 35 en panoplie Piou mélangé pour vous dire la galère ). Bref j'ai créé a peu près tous les personnage de Dofus un après l'autre pour découvrir le jeu. 

2 ans plus tard, place à Dofus 2.0 où là, tout a changé... j'ai commandé des kamas en ligne ( oui je triche un peu ) qui m'ont permis d'avancer plus rapidement. Je me suis fais un Sacrieur du nom de Khum sur Brumen que j'ai monté jusque le niveau 150 il était vraiment pas mal pour un Sacrieur à ce moment là. 

Ensuite est venu le changement de serveur. Je me suis bien amusé avec ce service  clown j'ai fait au moins 6 changements de serveurs et entre temps de nouveaux personnages entre autre parce que le multiple expérience était disponible. Me voilà donc avec 5 personnages niveau 199 sur un seul compte: Lasmala: Fecatte 199, Naclop: Steamer 199, Naclov: Sram 199, Nhum: Pandawa 199 et Forthum une Enutrof 199. Ca m'a pris du temps pour les avoir montés tous si haut niveau mais à partir du 3ème ça allait plus vite. Peu être qu'un jour, Ankama va lancer le service déplacement d'un personnage vers un autre compte  Cool

Mon ancienne Guilde: 

J'étais dans ADN et l'Alliance PLT ( On n'a pas l'Time ) et mon meneur était Brako-man. Que dire, l'ambiance: on ne parlait pas beaucoup dans la guilde sauf quand le meneur était connecté et ce n'était pas souvent le cas. Dans l'alliance à part quand un disait bonjour et au revoir ou bien qu'il y avait une agression de percepteur, il y avait beaucoup de blancs... 
Mais les personnes n'étaient pas méchantes, je dois l'avouer, que du contraire bien accueillantes. 
Je n'ai aucun doute à retrouver ça dans Heaven Hearth  Very Happy

J'ai partagé de bons moments avec Skiffeuse dans son ancienne Alliance et j'aimerais renouveler ça ! Et bien sur plus longtemps ! 

Je suis souvent connecté car je suis un "mordu" de Dofus j'adore ce jeu depuis que j'y ai commencé le 1er téléchargement enfin ... 4 heures d'attente quand même donc peu après  Laughing

Mes parents m'ont fait manger des dictés quand j'étais petit donc je ne pense pas avoir fait de fautes d'orthographes du moins je l'espère! 

Voilà je pense avoir dit tout ce que je pouvais. J'espère vous rejoindre tous et partager de bons moments, de bonnes blagues et pleins d'autre chose en votre compagnie. 

PS: Lasmala affraid ... oui c'est un rapport avec le groupe de Rap Belge pour ceux qui sont fan de Rap je vous conseil d'aller voir sur Youtube bon amusement à tous !  Very Happy

Lasmala

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Au pieu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lasmala  Empty Re: Candidature de Lasmala

Message par Collend-Oo Ven 13 Mar - 20:19

Oo naclop
Collend-Oo
Collend-Oo

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lasmala  Empty Re: Candidature de Lasmala

Message par Lasmala Ven 13 Mar - 20:57

Coucou Collend :p

Lasmala

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Au pieu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lasmala  Empty Re: Candidature de Lasmala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum